Lokal Romclair Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 bonjour j ai besoin d aide la nacelle ne focntionne pas est deconnecter et ne s affiche pas sur la tablette que faire defaut fabrication ou mise a jour mal faite merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Paul Caillouel Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même soucis, avez vous trouvé une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Thomas Allard Posted February 10, 2017 Report Share Posted February 10, 2017 J'avais le meme problème, et la batterie s'éteignanit de manière bizarre avec la led rouge persistante. Enfait il fallait juste enlever la MicroSd pour mon cas. (Phantom 3 Standard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gore Beauty Posted May 14, 2017 Report Share Posted May 14, 2017 J'ai le même soucis, et rien ne change en enlevant la carte SD.Une solution a-t-elle été trouvée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ph3 adv Posted September 4, 2017 Report Share Posted September 4, 2017 Bonjour, j'ai le même probèlme avec mon DJI Phantom 3 advanced, quelqu'un à -t- il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 doutey Posted December 10, 2017 Report Share Posted December 10, 2017 Le 01/08/2016 à 15:26, Lokal Romclair a dit : bonjour j ai besoin d aide la nacelle ne focntionne pas est deconnecter et ne s affiche pas sur la tablette que faire defaut fabrication ou mise a jour mal faite merci d avance Bonjour, j'ai le même probèlme avec mon DJI Phantom 3 advanced, quelqu'un à -t- il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lokal Romclair
bonjour
j ai besoin d aide
la nacelle ne focntionne pas est deconnecter et ne s affiche pas sur la tablette que faire
defaut fabrication ou mise a jour mal faite
merci d avance
5 answers to this question
Recommended Posts