Buufalo Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Bonjour, je voudrais acheter un drone après plusieurs caractéristiques: -une caméra integré -une retransmission en direct sur smartphone ou télécommande -une assez longue distance de pilotage du genre 200m à 500M (car souvent les drones bas de gammes font que 100m) -avec un budget de 200 euros (De plus j'en ai jamais eu avant) Merci à la communauté pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 200 M - 500 M ?? Tu sais que la distance légale est de 150 M ? De +, un drone a 200 € n'ira pas au delà de cette distance.... Pour finir, vu que tu n'as jamais eu de drones, je te conseille de prendre un petit modèle genre hubsan x4 pour te faire la main..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Buufalo
Bonjour, je voudrais acheter un drone après plusieurs caractéristiques:
-une caméra integré
-une retransmission en direct sur smartphone ou télécommande
-une assez longue distance de pilotage du genre 200m à 500M (car souvent les drones bas de gammes font que 100m)
-avec un budget de 200 euros
(De plus j'en ai jamais eu avant)
Merci à la communauté pour votre aide
1 answer to this question
Recommended Posts