fredbcyr Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, j'ai commencé à utiliser mon phantom 4 avec un iPhone et j'ai poursuivi avec un ipad mini mais le compte n'a pas suivi (nombre de vols,...) J'ai bien le même nom d'utilisateur sur les deux supports. Avez-vous une astuce afin de concaténer les données. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 LimHacker Posted January 31, 2017 Report Share Posted January 31, 2017 Bonsoir, Normalement dans DJI Go au démarrage tu ne rentre pas dans le drone mais en haut à droite quand tu sélectionne tu devrais avoir flight record quelque chose comme ça une fois dedans tu va toujours en haut à droite deux flèche en forme de rond et tu synchronise tout tes vols . Moi de mon côté j'effectue ceci avec un iPhone 7 et Samsung S7 et ça me synchronise tout à chaque vol de Dolly (phantom4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fredbcyr
Bonjour,
j'ai commencé à utiliser mon phantom 4 avec un iPhone et j'ai poursuivi avec un ipad mini mais le compte n'a pas suivi (nombre de vols,...)
J'ai bien le même nom d'utilisateur sur les deux supports.
Avez-vous une astuce afin de concaténer les données.
merci
1 answer to this question
Recommended Posts