Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je suis débutant et j'ai un petit problème avec le drone que l'on vient de m'offrir (hubsan H107d x4 fpv mini quadcopter).
J'explique rapidement , je m'en suis servi 20 min (2 batterie) tous marché parfaitement télecomande avec ecran, controle mais a partir du moment ou j'ai mi la troisieme batterie le drone s'allume led fix, la telecommande aussi led vert la camera s'affiche sur la manette mais il n'y a plus l'icone de l'helicoptere avec le voltage de la batterie du drone et aucune commande répond .
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
calcyfer038
Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je suis débutant et j'ai un petit problème avec le drone que l'on vient de m'offrir (hubsan H107d x4 fpv mini quadcopter).
J'explique rapidement
, je m'en suis servi 20 min (2 batterie) tous marché parfaitement télecomande avec ecran, controle mais a partir du moment ou j'ai mi la troisieme batterie le drone s'allume led fix, la telecommande aussi led vert la camera s'affiche sur la manette mais il n'y a plus l'icone de l'helicoptere avec le voltage de la batterie du drone et aucune commande répond
.
Est ce que quelqu'un a déja eu le meme probleme?
Merci beaucoup et bonne journée!!
1 answer to this question
Recommended Posts