drones control Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 J'ai perdu mon drones dans les arbres. Je l'est retrouvé 2 ou 3 heures après , la batterie était évidement complétement vide . J'ai essayé de recharger la batterie avec la clé de chargement qui clignote quand la batterie est vide. Mais ,malheureusement ça ne clignote plus. A votre avis, la batterie est-elle morte ? Que faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 21, 2016 Report Share Posted July 21, 2016 Il faut mesurer sa tension au multimètre pour voir si elle a dépassé son seuil de non retour ...mais il est fort possible qu'elle soit décédée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drones control Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 Merci du renseignement. Savez vous où trouver des batterie neuve 3,7V /390mAh /1.44Wh à vendre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts