Newilwaren Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mini-drone FQ777-954 que j'avais commandé il y a quelques semaines. Je le déballe et lis le manuel d'utilisation puis je le mets en marche 5-6 minutes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie. Seulement voila, à ce moment la je le mets à charger et il ne se passe rien. J'ai essayé sous tous les angles, en ON, en OFF, pas moyen de le charger. Il est à noter que les LEDs présentes sur le câble USB s'allument mais le drone ne récupère rien. Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou est ce que quelqu'un aurait une solution ? Bien à vous, n3wil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Newilwaren
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir un mini-drone FQ777-954 que j'avais commandé il y a quelques semaines.
Je le déballe et lis le manuel d'utilisation puis je le mets en marche 5-6 minutes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie.
Seulement voila, à ce moment la je le mets à charger et il ne se passe rien. J'ai essayé sous tous les angles, en ON, en OFF, pas moyen de le charger.
Il est à noter que les LEDs présentes sur le câble USB s'allument mais le drone ne récupère rien.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Bien à vous,
n3wil
0 answers to this question
Recommended Posts