hturbo Posted July 19, 2016 Report Share Posted July 19, 2016 Bonsoir, je suis tout nouveau dans le monde du drone et je me suis fait offrir un drone Drone MiDrone Vision 200 HD WiFi FPVmais des les premier vol j'ai compris que j'avais affaire a du bas de gamme , en fouinant un peu je trouve que plusieurs marque vendent le meme (PNJ, polaroid, ...) donc je me dit que je peu trouver des pieces detacher direct en chine en cas de casse, mais non, alors je decide de le rendre et apercoit en rayon le Takara Whitebird DMS225, avec en plus le babybird d'entrainement, je reconnait la silhouette du DMS225 qui ressemble etrangement au Syma X5 X8.... a la difference que .....tin tinnnnnn ..... la telecommande du Takara possede 2 joysticks mais il n'y a l'air d'y avoir que les axe droite gauche !!!! pourtant meme le babybird vendu avec possede le joystick "style console de jeu" avec multi axes. j'ai un avoir a la fnac et hormis celui la je ne peu pas me permettre un DJI a 600€ mais je ne veux surtout pas rater l'occasion de decouvrir le pilotage de drone en alant acheter un gadget dans un autre rayon . Sur le midrone il y'avait les different axe de joystick, il permettait de mettre les gaz avechaut gauche des se deplacer sur les coté avec droitG et gaucheG et pivoter avec le joystick droite .... j'ai un peu du mal a suivre, malgré qu'il reprend la coque des Syma il n'a pas la memes telecommande (meme forme mais pas memes options). Si quelqu'un veut bien m'eclairer ... merci par avance. le liens de presentation du pack TAKARA sur leur chaine youtube et voila le lien commerciale fnac http://www.fnac.com/Drone-Takara-Whitebird-DMS225-Mini-Drone-De-Test/a9660387/w-4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 19, 2016 Author Report Share Posted July 19, 2016 Je ne vois pas sur la telecommande la possibilité de pousser les manettes vers le haut ! ou alors je me trompe ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 C'est a coup sur un dérivé du syma x8c.Je l'ai vu moi aussi a la fnac. Assez surprenante la radio (qui est une pale copie de celle du phantom) , mais tu peux pousser les manche vers le haut et le bas , pas de soucis la dessus. Par contre la vrai radio du x8 possède un petit écran lcd avec quelques infos interressantes que tu ne retrouve pas ici. Le mini vendu avec est lui une copie du cheerson cx10. Difficile de donner un avis sur ce genre de clone. Ca peut ètre fidèle a l'original , mais ca peut aussi ètre très mauvais. Je pense que les pièces de rechanges du syma sont adaptables la dessus. Pour le prix moi je partirais sur un vrai x8 ou sur un spyrit max. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 20, 2016 Author Report Share Posted July 20, 2016 merci ! j'avait des gros doute, la fnac aime vendre des copie conforme, Midrone est une societe francaise ou luxembourgeoise, il vende le même drone que polaroid et pnj ( modele de 2015) juste la couleur différente, j'ai pu trouver les version chinoise sur aliexpress, comme pour les syma, vu qu'en chine les loi du copyright n’existe peu ou pas du tout, on peu meme nous commander un syma x8c avec nos couleur, notre logo et notre appelation , 10000 pieces et a negocier chez les revendeur, je vai me tenter avec le takara , ça me fera la main pour débuter et puis j'ai un avoir a dépenser, si je le fait pas maintenant je vais jamais le faire. merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 20, 2016 Author Report Share Posted July 20, 2016 est ce que si j'achete une telecommande de syma l'ecran sera compatible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Si c'est exactement les même pièces a l'intérieur , tu devrais pouvoir appairer une radio de syma en lieu et place de celle ci sans soucis.Mais la encore aucune certitude sans essayé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 21, 2016 Author Report Share Posted July 21, 2016 okay ! merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 23, 2016 Author Report Share Posted July 23, 2016 j'ai regarder les caractéristique, il est plus proche du X8 que du X5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 C'EST un X8 re-badgé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 tu l'as tester ? l'ecran des telecomande X8 est compatible avec celui la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 non je l'ai pas testé.Mais je possédais un X8c et pour avoir vu celui ci la fnac , c'est exactement le même. Il n'y que la couleur des stickers qui change. Je pense que la radio du syma doit ètre compatible avec . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 28, 2016 Author Report Share Posted July 28, 2016 drone acheter, je suis étonner de la qualité de la telecommande, au toucher c doux, je suis content !lol j'aime la douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Ah ben voila tu as craqué. Fais gaffe aux premiers vols , surtout lors des atterrissages qui sont assez sports au début.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 poawwww ! c'etait juste genial !!!!!! prise en main super facile, c'est fou la stabilité !il m'a fallu 1 minutes pour prendre en main et faire de belle prise de vue, j'ai mis la gopro, super content de se nouveau hobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcello Carrazza Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 Hello guys! I bought this drone but I've lost the manual. I can't find it on internet. Could some one sende me pictures from Whitebird's manual? Thanks!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Bonsoir, je viens d'acheter le Drone mais une question les pieds il y a moyen de les attacher ? pars que un simple choque ou autre ils s’enlèvent. Bonne soirée Slown 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Il ne sont pas vissé? Sur le x8 c est la cas et il n y a aucun soucis de se côté la.Meme avec les atterrissages hyper sport que j ai pu faire , je n ai jamais eu se soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Bonjour, je suis intéressé par ce drône, je voudrais juste savoir, avant de l'acheter, s'il reste stable lorsqu'il y a un peu de vent ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Bonjour, ben je me pose la question justement parsque je ne vois pas ou je pourrais le vissé ou alors je ne vois pas bien < Ryanfeelmmer > ben j'ai pas encor tester le grand si il fait bon je le testerais demain au Parc ps : c'est la 1ere fois que j'utilise un drone lol Bonne soirée Slown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 Re Voila pattes vissé, fallait tout simplement les vissé dans les petits trous " des petits trous " ou on pourrais pas se douter que c’était la lol Bonne soirée Slown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posted August 10, 2016 Report Share Posted August 10, 2016 En fait, j'ai déjà une expérience (malheureuse) avec le cheerson cx20 qui m'a échappé et n'est jamais revenu à son point de départ (comme promis dans la notice) mais il avait une stabilité parfaite même avec du vent.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 En cas de vent il faut abdolument mettre la vitesse en mode ̈highẗ mais la attention , ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRHONEgirl69 Posted August 11, 2016 Report Share Posted August 11, 2016 ce sont ces des moteurs a balais peu puissant et il va falloir lutter pour garder un minimum de stabilité. Le pilote sera extrêmement compliqué et la batterie s usera prématurément. En gros , ce quad est beaucoup plus a l aise sans vent+1. D'ailleurs j ai deja tenté de piloter ce drone avec du vent (j'ai le même mais badgé t2m spyrit max) j'ai bien galéré lol. Je le pilote donc sans vent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 Lol.Pareil.J ai de tres mauvaises experiences de quelques sessions de vol avec ce drone avec le vent ou je l ai vu partir comme une vulgaire feuille.Depuis ca je me suis dit il faut vraiment que je passe a une machine avec de vrai moteur.lol.Depuis j ai mon 350qx et je suis heureux.hi hi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hturbo Posted August 18, 2016 Author Report Share Posted August 18, 2016 Hello guys! I bought this drone but I've lost the manual. I can't find it on internet. Could some one sende me pictures from Whitebird's manual? Thanks!! the manual of Syma X8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts