bandit Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 bonjour a vous tous , pratiquant le modélisme depuis 10 ans je pilote aussi 1 lama 3 de chez walkera , je me suis mis dernierement au drone ma question . Jai acheté la caméra du x8g pour la mettre sur mon syma x8w d'apres cela vas fonctionné c'est compatible merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 Oui par contre il faut que tu achete le support qui va avec pour pouvoir fixer la cam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 merci de votre réponse , j'ai acheté ceci pour corriger l'effet jello quand pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Pas mal . A voir a l'usage si c'est efficace. Fais nous ton retour rapidement dés que tu as testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted July 10, 2016 Author Report Share Posted July 10, 2016 ok dommage que l'on ne peut pas mettre les gazs a droite sur le syma x8w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted July 12, 2016 Report Share Posted July 12, 2016 je peu me tromper mais il me semble que l'on peu changer le mode de la rc en gardant le trim appuyer a droite en allumant la rc elle passe en mode 1 il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted July 12, 2016 Author Report Share Posted July 12, 2016 oiu mais c'est trompeur , en réalité les gazs sont toujours a gauche mais en faisant ce que dit la notice , en appuyant sur le trim et en allumant la radio c'est vrai que l'on peut basculer en mode 2 ou 1 mais c'est simplement l'inclinaison et le faire tourner qui change voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Ha bah désoler alors :-/ j'ai jamais tester en fait j'avais juste lu Ca Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bandit
bonjour a vous tous , pratiquant le modélisme depuis 10 ans je pilote aussi 1 lama 3 de chez walkera , je me suis mis dernierement au drone
ma question . Jai acheté la caméra du x8g pour la mettre sur mon syma x8w
d'apres cela vas fonctionné c'est compatible
merci de votre réponse
7 answers to this question
Recommended Posts