marin.andre Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bonjour, Je suis a la recherche d'un drone depuis quelque temps et je suis tomber sur ce drone : http://www.helipal.com/storm-drone-antigravity-gps-flying-platform-rtf-naza-v2.html Qu'est ce que vous en penser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 claude55 Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Bonsoir. Je ne sais ton niveau de connaissance et pratique en multi rotors , mais cette machine n'est absolument un matériel de débutant . Ne serrait ce que la RC , après c'est une grosse machine , bien équipée . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 marin.andre Posted July 7, 2016 Author Report Share Posted July 7, 2016 J'ai û un bepop de chez parrot puis un phantom 3 j'ai acquis un très bon niveau en pilotage. Je me suis beaucoup renseigner sur comment crée un drone mais je me suis dis que sa serait mieux d'acheter un kit presque tout fait. Puis je suis tomber sur ce drone qui me parait bien je mis connait pas trop pour assembler un drone mais il y a écrit que le drone et rtf et que tout est assembler donc je me suis dis que se drone était bien pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 claude55 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Bonjour. Je ne pourrais pas t'aiguiller sur ce drone , qui est d'une taille imposante 640 , ça tient de la place . Surtout renseignes toi bien sur la disponibilité des pièces , la garantie , les frais de douane éventuels etc... D'autres part , la RC n'a rien à voir avec celle de ton Phantom3 , il va falloir bosser son utilisation ... Ma dernière acquisition en janvier 2016 est un XPLORER V , appareil modulaire , qui me donne entière satisfaction . Il correspond au cahier des charges que je m'étais fixé : même plus... Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
marin.andre
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un drone depuis quelque temps et je suis tomber sur ce drone :
http://www.helipal.com/storm-drone-antigravity-gps-flying-platform-rtf-naza-v2.html
Qu'est ce que vous en penser ?
3 answers to this question
Recommended Posts