Je suis nouveau sur ce forum, et aussi dans le monde des Drones! ^^
autant dire que je n'y connais absolument rien n.n
J'ai quelque questions à poser!
- Etant débutant, est-ce que je me prend un phantom vision 2+, ou un DJI F550? (Je sais souder par contre! ^^ Mais en ce qui concerne les réglages, ... :/ Pour ça que j'hésite entre les deux, au moins le phantom est souvent rtf...)
- si je prend le phantom vision 2+, est-ce que je peux avoir un kit de FPV autre que celui déjà fourni? Par exemple prendre un écran Black Pearl, etc...
- Dans le Phantom, il y-a de la place pour rajouter certains truc?
Mon budget est de plus ou moins 1000€... Beaucoup pour un débutant vous allez me dire? ^^
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Deepack
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, et aussi dans le monde des Drones! ^^
autant dire que je n'y connais absolument rien n.n
J'ai quelque questions à poser!
- Etant débutant, est-ce que je me prend un phantom vision 2+, ou un DJI F550? (Je sais souder par contre! ^^ Mais en ce qui concerne les réglages, ... :/ Pour ça que j'hésite entre les deux, au moins le phantom est souvent rtf...)
- si je prend le phantom vision 2+, est-ce que je peux avoir un kit de FPV autre que celui déjà fourni? Par exemple prendre un écran Black Pearl, etc...
- Dans le Phantom, il y-a de la place pour rajouter certains truc?
Mon budget est de plus ou moins 1000€... Beaucoup pour un débutant vous allez me dire? ^^
Merci de votre aide!
1 answer to this question
Recommended Posts