lejeune17 Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 bonsoir je me présente étant nouveau sur ce forum : pascal , habitant la charente maritime du coté de rochefort est passionné de drone je possède depuis un mois un dji phantom2 vision+ voici entre autre un probleme toujours pas resolu !!!j'ai changé ma radiocommande dji phantom2 par une rc NDJ6le problème : appairage impossible , j'ai bien suivi la procédure : appuie bouton sous le phantom2 clignotant rougeappuie long clignote orange , mise en fonction de la radiocommande et rien ne se passe erreur assistant phantom2 pc = CFG-ERRMERCI d'avance vous avez une ou la solution car là ,je sais plus que faire !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 apricall Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Salut mets un lien de l’ensemble RC que tu as acheter stp. Si tu change de radio il faut tout recalibrer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lejeune17
bonsoir
je me présente étant nouveau sur ce forum : pascal , habitant la charente maritime du coté de rochefort est passionné de drone
je possède depuis un mois un dji phantom2 vision+
voici entre autre un probleme toujours pas resolu !!!
j'ai changé ma radiocommande dji phantom2 par une rc NDJ6
le problème : appairage impossible , j'ai bien suivi la procédure : appuie bouton sous le phantom2 clignotant rouge
appuie long clignote orange , mise en fonction de la radiocommande et rien ne se passe erreur assistant phantom2 pc = CFG-ERR
MERCI d'avance vous avez une ou la solution car là ,je sais plus que faire !!!!
1 answer to this question
Recommended Posts