FAB42 Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Bonjour, je viens d'effectuer plusieurs vols avec mon Drone mais impossible de filmer quoi que ce soit... j'ai besoin d'aide et de conseils de la part de pros... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FAB42 Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 Impossible de filmer en vol, aucune retransmission (je ne sais pas si je filme) Pour vous donner plus d'infos: -Drone: HM 1315W Sky Hawkeye FPV Drone -Durée de vol: 10-15 min -Caméra: HD 720p -Transmission télécommande: 2.4 ghZ -Transmission caméra: CAMERA A RETRANSMISSION WIFI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FAB42 Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 J'ai peut-être un problème d'application sur mon Samsung. Quelle est la meilleure application sur Android pour mon drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 En général les pro ne filment pas avec la cam FPV. Moi j'ai deux cam sur mon drone . Une cam type Go pro qui film en HD placé sur une nacelle et une petite cam qui me retransmet a peu près la vision de ce que je film. Les cams FPV ne permettent pas de faire de jolies vidéo.Elles sont la juste pour te donner uen idée de ce que tu peux filmer. Après ton drone que je ne connais pas ne peut peut ètre pas transporter un tel équipement. Peu ètre que ta cam permet juste la retransmition de l'image et non l'enregistrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FAB42 Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 En effet, c'est un petit drone d'une vingtaine de centimètres qui, à mon avis, ne permet pas de transporter une GoPro. Par contre, il devrait être capable d'enregistrer une vidéo sur sa carte mémoire de 4 Go. Le problème c'est que sur la notice, ils parlent d'une application Apple: "SKY MAX" alors que mon portable est un Samsung. Alors, j'aurais aimé savoir s'il existe un logiciel équivalent sur mon portable, un Samsung Galaxy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Ah ben la je peux pas t aidé. Désolé. ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 FAB42 Posted July 1, 2016 Author Report Share Posted July 1, 2016 Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
FAB42
Bonjour,
je viens d'effectuer plusieurs vols avec mon Drone mais impossible de filmer quoi que ce soit...
j'ai besoin d'aide et de conseils de la part de pros...
Merci d'avance
6 answers to this question
Recommended Posts