DRONE08 Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Bjr, je possède une RUNCAM et un AVL 58 dji j'ai beaucoup d’interférences quelqu’un aurait une idée sur le sujet Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborg Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 salut il faut déjà si possible supprimer tout ce qui perturbe , comme les téléphone portable , les ligne a haute tension , les relais téléphonique , le wifi des box, les lignes de chemin de fer , les éruptions solaire , les masses métallique , et j'en passe et voler sur un terrain dégager 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Tu es sur que els interférences viennent d'elle ? Sans la cam tu as le même soucis ? Quoiqu'il en soit , il me semble que la runcam emet un signal wifi pour la fonction FPV ;; non ? Si c'est le cas , normal qu'il y est des interférences avec ton quad et assez risqué aussi.Tu dois pouvoir le désactiver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRONE08 Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 Bjr, Ma Runcam est une owl sans wifi sans ma cam juste avec mon OSD MARK2 pas de problème particulier Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Salut tu peux mettre une photo de ton branchement entre la cam et l IOSD,stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRONE08 Posted August 4, 2016 Author Report Share Posted August 4, 2016 Bonjour, Juste un petit retour sur mes problèmes d’interférences, suite au renvoie SAV studiosport l'OSD était défectueux remplacement rapide par le SAV Merci a vous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts