sergionator33 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Bonjour a tous! Cela fait un moment que je me pose la question concernant la radio qui a mon gout fait trop jouet.Est ce que nous pouvons la changé pour un modéle plus pro?Si oui lesquels sont les meilleurs?Quelqu'un a déja changé cette radio du modéle Syma X8W? Je lance le sujet. Bye! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Bonne question... Peut etre est'il possible d'appairer une radio comme une spektrum.Mais il faudrait pouvoir essayer pour s'en assurer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 bonsoir la radio du syma x8w ou 8g peut ton mettre les gazs a droite j'ai l'habitude de piloter en mode 1 gaz a droite et la les gazs sont a gauche quelqu'un connait til une astuce merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted July 9, 2016 Report Share Posted July 9, 2016 Avant d'allumer ta radio , il faut que tu appuis sur le bouton "B" en bas a droite et tout en maintenant ce bouton tu allume ta radio. Tu devrais etre passer en mode 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 merci je connais ce mode mais sa ne met pas les gazs a droite , je voudrais poussais la manette de droite pour faire monter le drone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted July 10, 2016 Report Share Posted July 10, 2016 Ok.Je pense que ce n'est pas possible malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sergionator33
Bonjour a tous!
Cela fait un moment que je me pose la question concernant la radio qui a mon gout fait
trop jouet.Est ce que nous pouvons la changé pour un modéle plus pro?Si oui lesquels
sont les meilleurs?Quelqu'un a déja changé cette radio du modéle Syma X8W?
Je lance le sujet.
Bye!
5 answers to this question
Recommended Posts