Val59 Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour à tous, Je possède un drone débutant, et je souhaiterai mettre des moteurs plus puissant pour ensuite rajouter un peu de poids sur le Drone afin d'avoir une meilleure stabilité. Enfin bref, je voudrai savoir si l'ont peut mettre n'importe qu'elle type de moteur sur n'importe qu'elle type de Drone (tant que la taille est bonne) ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Pas du tout non. Bien souvent les drones "bas de gammes" sont équipés de moteurs a charbon.Très peu puissant , ils sont également assez fragiles et ont une durée de vie limitées. Les drones plus haut de gamme sont équipés de moteurs brushless .Beaucoup plus puissant avec une durée de vie largement supérieur.(mais beaucoup plus cher aussi).Ils existent différentes puissance de moteurs brushless et tu dois pouvoir les remplacer sur ce genre de drone pour monter en puissance ;(a confirmer quand même...) Ce qui est sur en revanche , c'est que tu ne peux pas remplacer les moteurs a charbon des drones bas de gamme par des moteurs brushless.les alim ne sont pas les même et les cartes mères pas adaptées. C'est quoi ton drone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val59 Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 D'accord, merci, c'est le DR Mini 60 de chez PNJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Ok. Non ce drone n'est pas du tout evolutif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val59 Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 D'accord, merci, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts