Edouard Posted June 18, 2016 Report Share Posted June 18, 2016 Bonjour, Je viens de recevoir le Syma X8 HG acheté sur Gearbest. Il me reste plus qu'à suivre les conseils de Claude en commencent avec un petit rodage. Je vais essayer par la suite de completer mon post au fur et à mesure de l'utilisation du drone. Bon vol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 18, 2016 Report Share Posted June 18, 2016 C'est le tout nouveau qui a normalement la possibilité de se maintenir seul en hauteur. Fais nous part de tes impressions rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 Première utilisation avec un vent assez fort, dans ce cas la pas d'autre solution que d'utiliser le mode vitesse 2. Bonne maniabilité et bonne tenue. Concernant la nouvelle fonction pour se maintenir seul en hauteur ca fonctionne bien mais avec du vent forcement ca se complique. Seul point négatif c'est la coupure des gaz qui n'est pas immédiat (ca prend 2-3 sec) donc quand on veut couper en état d'urgence c'est moyen. Résultat déjà deux hélices de cassées. Bref très content de mon achat car pour ce prix pour un débutant c'est donc bon matos. PS: J'ai pas encore testé la cam. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Que veux tu dire par "coupure des gaz" ? Comment as tu fais pour kC 2 hélices ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Oui curieux de savoir pour le maintien d altitude aussi ! Est ce vraiment fiable sur un entrée de game ? ( presque envi de revendre mon x8 rien que pour test Ca lol) Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 Guillaumea60, Pour les deux hélices c'est parce que j'ai voulu tester le drone dans un jardin trop petit donc forcement le drone a finit par tomber et vu que les moteurs tournent toujours l’hélice a cassé. En fait sur la manette il y a une vitesse minimum en dessous de laquelle on ne peut pas descendre sauf à pointer la manette vers le bas pendant 2/3 s pour que les helices s’arrêtent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Ha c est mal foutu ça sur les précédentes versions les hélices s arrêtent dès que les gaz sont aux minimum ! Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Ah oui effectivement.Pas super pratique ce nouveau sytème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Alex Aude-brand Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Ça risque même de forcer sur les moteur et de les "bloquer" non en cas de crash ?si l hélice essai encore de tourner l axe du moteur aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Oui.Rien de tel pour cramer un moteur. Il n y a vraiment pas d autre moyen de coupé les moteurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted July 2, 2016 Author Report Share Posted July 2, 2016 Malheureusement j'ai pas trouvé. J'ai donc cherché sur le net et ce "gros" point négatif est ressorti aussi chez d'autres dronists. http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2679311&page=7 A l'exception de ce point ca reste un super drone pour un prix réduit (90 € flash sale). Pour la caméra y a un bouton poussoir pour sélectionner la résolution 720 ou 1080. La carte sd de base de 4Go livrée avec permet de filmer environ 38 min sur la résolution 1080. La qualité est vraiment bonne pour une caméra "made in China". Pour ce qui est du temps de vol, sans caméra, on dépasse légèrement les 10 min mais j'ai pu constater que cela était variable selon les batteries... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Voici une petite photo provenant de la caméra du Syma X8HG. Have Fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lechat24110 Posted December 31, 2016 Report Share Posted December 31, 2016 Bonjour, J'ai aussi acheté un syma x8hg. Je ferai un compte rendu d'ici peu pour vous partager mon avis. Par contre je suis à la recherche de batteries supplémentaires et de bonne qualité. Ou avez vous acheté les votres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stef Ga-eng Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Bonjour, je viens de lire les précédents messages. Je suis intéressé par ce drône, surtout pour remplacer la camera par ma gopro hero3+. La seul question que je me pose, le modèle juste en dessous (syma X8HW) propose le FPV wifi. Je souhaiterai savoir si ce wifi a une porté suppérieur au wifi intégré sur une gopro ? Ou bien faut il investir dans un transmetteur 5.8Ghz ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted January 6, 2017 Author Report Share Posted January 6, 2017 Bonjour lechat24110, De mon coté j'ai acheté les batteries suivantes qui fonctionnent bien avec mon X8HG. http://www.gearbest.com/rc-quadcopter-parts/pp_187381.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 le site gearbest et til sérieux pour commander ? quelle délais ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lechat24110 Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 Bonjour, Après quelques jours, je reviens pour vous faire un petit compte rendu. Mon drone est donc le syma X8HG. Ce drone est assez facile à prendre en main (c'est mon premier drone). La camera est bonne sans être exceptionnelle et l'effet jello est assez présent par moment. PS: Merci pour le lien vers les batteries PS2 : Est-il possible d'avoir un retour de la camera directement sur le smartphone lorsque le drone est en vol? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted January 7, 2017 Report Share Posted January 7, 2017 non pas sur ce modèle.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Joel Boat Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Bonjour, je viens de lire les précédents messages. Je suis intéressé par ce drône, surtout pour remplacer la camera par ma gopro hero3+. La seul question que je me pose, le modèle juste en dessous (syma X8HW) propose le FPV wifi. Je souhaiterai savoir si ce wifi a une porté suppérieur au wifi intégré sur une gopro ? Ou bien faut il investir dans un transmetteur 5.8Ghz ? Cordialement, salut genzo pour ma part j'ai le X8HW , j'ai mis ma gopro 3 dessus, je trouve que je perd vite la connexion wifi par rapport a la petit caméra qu'il y avais dessus donc j'ai acheté émetteur 5.8 GHZ et je suis en train de chercher écran 7 pouces avec récepteur intégré . alors peut-être que je n'ai pas la bonne application pour mon téléphone ! cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Joel Boat Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Oui curieux de savoir pour le maintien d altitude aussi ! Est ce vraiment fiable sur un entrée de game ? ( presque envi de revendre mon x8 rien que pour test Ca lol) Cdt salut lokix si il y a pas trop de vent , il maintient très bien son altitude juste a joué avec les trim si il part a droite ou a gauche ou av et ar cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted January 15, 2017 Author Report Share Posted January 15, 2017 le site gearbest et til sérieux pour commander ? quelle délais ? merci Bonjour Bandit, Oui après 14 commandes divers et variées (dont 3 syma X8HG) j'ai jamais eu de soucis avec Gearbest. Une seule recommandation: Ne pas utiliser UPS sinon frais de douane assuré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bandit Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted January 16, 2017 Author Report Share Posted January 16, 2017 salut genzo pour ma part j'ai le X8HW , j'ai mis ma gopro 3 dessus, je trouve que je perd vite la connexion wifi par rapport a la petit caméra qu'il y avais dessus donc j'ai acheté émetteur 5.8 GHZ et je suis en train de chercher écran 7 pouces avec récepteur intégré . alors peut-être que je n'ai pas la bonne application pour mon téléphone ! cordialement . Bonjour Joel Boat, Je suis partie aussi pour me faire une petite installation perso FPV sur mon X8HG. Pour ce faire j'ai fait l'acquisition des éléments suivants: - FX798T Transmitter Camera Combo + Batterie Lipo 1s - Récepteur RC832 5.8 Ghz + Batterie Lipo 3s - Mushroom Clover Leaf 5.8 Ghz (en remplacement de l'antenne donnée par défaut sur le RC832) Il me reste plus qu'a regarder la partie moniteur 7 pouces ou sinon me faire une malette FPV avec la solution PC + Easycap.... Have Fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted January 17, 2017 Report Share Posted January 17, 2017 Et en poids ca te fait combien en plus pour tout ce matos embarqué sur le syma ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Edouard Posted January 17, 2017 Author Report Share Posted January 17, 2017 Et en poids ca te fait combien en plus pour tout ce matos embarqué sur le syma ? Bonjour Guillaume60, Ca fait simplement 8.65g en plus sur le X8HG (4.5g pour la caméra et 4.15g pour la batterie Lipo 1s 3.7v 150 mah 25c). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted January 18, 2017 Report Share Posted January 18, 2017 Effectivement ca fait peu de poids supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Edouard
Bonjour,
Je viens de recevoir le Syma X8 HG acheté sur Gearbest. Il me reste plus qu'à suivre les conseils de Claude en commencent avec un petit rodage.
Je vais essayer par la suite de completer mon post au fur et à mesure de l'utilisation du drone.
Bon vol
Top Posters For This Question
12
12
6
4
Popular Days
Feb 18
5
Feb 19
5
Jun 29