Jump to content

Je suis débutant dans la conception des Drones (NUL)


Recommended Posts

Bonjour tous le monde;

 

Je souhaite que ce forum sera benefique pour tous le monde et pour moi!

 

Je suis débutant dans le domaine de conception des drones disant nullllllllllll et j'etais très attiré vers ce domaine la premiére fois que j'ai vu un quadricotere volé au dessus de ma tete, alors je me suis dit pourquoi un jour je serais pas un parmi ce qui ont pu arriver à faire ce micale travail.

 

Je serais très ravi et très reconnaissant si quelqu'un peut m'aider et que je le considére comme un véritable professeur pour me donner un coup de pousse pour réaliser ce reve.

 

Aprioi, j'aimerai débuter par un drone qui ne dispose de rien du tous ni camera ni GPS, comme ca, ca va me faciliter la comprehension un peu, car je suis vraiment nul (surtout la radiocommande, et le concept de vole) et si c'est possible de réaliser l'emetteur/récepteur juste avec des composants passifs (résistance, inductance et capacité et peut etre faire intervenir des transistor).

 

Dans l'attente d'une repons que je souhaite vivement quelle soit favorable.

 

Merci infiniment tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut, d'abord, tu n'est pas nul tu es juste un débutant qui n'a pas encore d’expérience dans le domaine. Tu trouveras sans problème des petits quadro juste pour voler. Pour le récepteur-émetteur, je pense que se sera très difficile de partir de quelques composants et d'en faire une radio et un récepteur. Tu perdras moins de temps et d'énergie en achetant un ensemble tous fait.

 

Max

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,