Fan Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour Je m'appelle Cécile j'ai 28 ans et j'habite dans le Var. Je suis passionnée de moto et de voiture et je débute avec un drone Syma x5sw. J'ai fais mes premiers décollage un peu laborieux cet après midi sur le lit lol. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour Cécile . Bienvenue parmi nous . Qu'elle sagesse de commencer par les fondamentaux du pilotage avec un Syma X5 SW . Tu prends la précaution de débuter sur le lit , mais c'est mieux sur la table de la cuisine ou l'effet de sol est mieux réparti . Bon apprentissage . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fan Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 Merci. Je vais effectivement la prochaine fois décoller sur quelque chose de plus plat car là il avait tendance à partir soit trop en arrière soit trop en avant et j'ai pas réussi à corriger ca avec les trims alors je me dis que c'est peut être à cause du lit.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRHONEgirl69 Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Salut. Cool, une fille qui aime les drones ^^. Moi aussi j'ai débuté avec un syma, je l'ai toujours d'ailleurs [emoji6] [emoji18] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...