jmj1950 Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 bonjour , comment augmenter la distance au delà des 500m pour un phantom 3 pro? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxmodelisme Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour, petit rappel, il est interdit en France d'aller à plus de 150 m en vertical et 300 en horizontal si je me trompe pas, donc 500 mètres interdit en France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour, petit rappel, il est interdit en France d'aller à plus de 150 m en vertical et 300 en horizontal si je me trompe pas, donc 500 mètres interdit en France.+1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 claude55 Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonsoir. +1 Qu'escomptes-tu à vouloir voler si loin ??? Déjà en respectant la réglementation il y a a forcément de quoi s'amuser en vole à vue . Je me demande si tu connais les caractéristiques de cette machine ? Où tu poses la question pour nous sonder ? Si ma mémoire est bonne , d'origine la RC est donnée pour 2000 m sans obstacle : à savoir si le retour vidéo suit ? Je possède un XPLORER V , sans dépasser les 100m en altitude et tutoyer les 500 mètres en horizontale : il vaut mieux savoir maitriser la machine , même avec toutes les assistances et retour vidéo bien net . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jmj1950
bonjour ,
comment augmenter la distance au delà des 500m pour un phantom 3 pro?
merci de votre aide
3 answers to this question
Recommended Posts