Alex Aude-brand Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Rassurez vous le drone va bien http://www.amelioretaculture.com/articlefr.php?id=28611&dest=0&c=8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaumea60 Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Déjà vu , et heureusement cette vidéo est un fake. Je dis heureusement , car malheureusement il y a suffisamment d'inconscient pour enfreindre les règlements (pas de vol au dela de 150m d'altitude , etc ... )et pour assombrir l'image de notre passion. Passion que nous ne pourrons bientôt plus pratiquer librement "grace" a ce genre d'individu ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Aude-brand Posted June 8, 2016 Author Report Share Posted June 8, 2016 j avais un doute sur la véracité de cette vidéo, ça confirme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRHONEgirl69 Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Déjà vu , et heureusement cette vidéo est un fake. Je dis heureusement , car malheureusement il y a suffisamment d'inconscient pour enfreindre les règlements (pas de vol au dela de 150m d'altitude , etc ... )et pour assombrir l'image de notre passion. Passion que nous ne pourrons bientôt plus pratiquer librement "grace" a ce genre d'individu ... +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts