Jérome Aucun Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Bonjour, mon prénom est jérôme , je sud du sud-ouest france . il y a 3 semaines j'ai acheté un drone Syma X5 sur ebay, j'ai réalisé +60 voles (et je dois dire que j'ai kifé !! ) je pense être arrivé a bout de ce que mon petit syma pouvait m'offrir, donc j'envisage de monter mon drone, c'est pour quoi je suis sur ce forum. je pense avoir les compétences techniques nécessaire, mais je ne sais pas quoi choisir. sinon j'ai fait 3 ans de modélismes 1/8 thermiques, et depuis 6 ans je suis radioamateur . amicalement jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DRHONEgirl69 Posted May 18, 2016 Report Share Posted May 18, 2016 Salut. J'ai aussi débuté avec un syma x5c [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérome Aucun Posted May 18, 2016 Author Report Share Posted May 18, 2016 bjr, il est pas cher est assé solide ! par-contre les accus c'est la cata amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts