bogoss Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 bonsoir j'ai un souci impossible de le faire montée on hauteur , il monte juste 3cm après il part sur les cotes bizarre si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DRHONEgirl69 Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Tu as placé les hélices correctement? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bogoss Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted May 10, 2016 Report Share Posted May 10, 2016 C'est quoi ton drone ? Tu as eu un choc ? Tu as démonté quelque chose ? Hélices ? Moteurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 bogoss Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 bonsoir Guillaumea60 et DRHONEgirl69 mon drone ces un parrot AR.DRONE.2.00 élite édition . il est tomber sur les arbres . j'ai changer la coke a cause de la camera qui ces casser . je vient de mapper ce voir que une des hélices et un peut tordu et les autre un peu abîmer , j'ai commander des hélices neuf que je vais recevoir vendredi on espérant que ça je vous dirait ça vendredi merci encore pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
bogoss
bonsoir
j'ai un souci impossible de le faire montée on hauteur , il monte juste 3cm après il part sur les cotes bizarre
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
4 answers to this question
Recommended Posts