xav88 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour je voudrais installer une go pro sur mon drone walkera runner 250 mais je voulais s avoir si il supporterai le poids et comment la fixer ? Merci de votre aide svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Maxence Trogneux Posted May 6, 2016 Report Share Posted May 6, 2016 Bonjour, Tu peux mettre une gopro mais je te le déconseille, tu vas perdre en agilité et en autonomie. Il existe des caméras moins chers et plus petites (certes de moins bonne qualité). Sinon pour la fixer son boitier d'étanchéité ou des riselants feront l'affaire ! Bien à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 garnockom Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour, J'ai déjà essayé deux méthodes, aucune n'a été concluante... la première a été de l'installer dessus avec un collier de serrage en plastique sans le caisson waterproof, mais les amortisseurs en plastique la font bouger plus que ne la stabilisent. J'ai ensuite essayé en dessous avec le caisson en collant un autocollant plat pour casque, mais il y avait trop de vibrations sur l'image. Je suis entrain de réfléchir à une méthode pour connecter une gimbal ebay bon marché en dessous avec le pin d'alimentation 5v sur la carte, mettre des "pieds" plus grands, mais après c'est plus vraiment fait pour la course ;P En espérant t'avoir aidé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
xav88
Bonjour je voudrais installer une go pro sur mon drone walkera runner 250 mais je voulais s avoir si il supporterai le poids et comment la fixer ?
Merci de votre aide svp !
2 answers to this question
Recommended Posts