Jump to content

Le drone Xiro Xplorer


Recommended Posts

Bonjour.

Le maximum de renseignements techniques sur le support FR : http://www.xirodrone.be/xiro-support-fr.html

Egalement sur RCgroups , sur MRFC .

J'ai la version XPLORER V , qui a une caméra nettement meilleur qu'une Gopro , elle peut filmer en 2 k , faire de la photo etc...

La caméra propriétaire peut-être réglée pendant le vole , ce qui n'est pas le cas de la Gopro , qui à part le retour vidéo , devra être réglée avant le décollage .

Autrement pensez à la FNAC , qui actuellement vend le XPLORER V avec une batterie supplémentaire 699€ .

Ne cherchez pa sur site chinois , où vous aurez forcément de la douane , sans le SAV 48 heures EU .

Avec la FNAC , vous bénéficiez de ce service via le support FR dont je vous ais donné l'adresse ci-dessus .

C'est une excellente machine , qui permet de filmer même avec 30 km/h de vent . Une autonomie de 20 minutes de vole avec la caméra .

Le retour vidéo et télémétrie se font sur portable ou tablette androïde ou IOS .

Le mieux est sur androïde , car lorsque tu es logué en Wifi , il ne pert pas la 3G ou 4G comme sur iPhone , ce qui permet d'avoir toujours la carte du lieu à l'instant T .

C'est une machine très évolué , qui comme le DJI Phatom3 ou 4 , utilise la wifi pour les retours vidéos en 2,4 , alors que les commandes de la RC sont en 5,8 .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes ces informations j'ai également vu la reduction sur la FNAC et j'hésitais surtout sur choisir avec la gopro ou la caméra de drone intégré donc pour vous la qualité de celle du drone est mieux ?

Et quelle est la réel distance maximal de pilotage et du retour video ?

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...