Colin0100 Posted April 26, 2016 Report Share Posted April 26, 2016 Bonjour, je souhaite acheter un drone surtout pour filmer et j'aimerai vos avis pour choisir en le drone Bebop et le DJI Phantom 3 standard, j'aimerai savoir les points faibles et forts en général et surtout sur le niveau de la caméra. Merci Copoto Et si jamais vous avez d'autre drone autour de 600€ à me proposer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted April 26, 2016 Report Share Posted April 26, 2016 Bonsoir . Le XIRO XPLORER V . Si tu choisis DJI , pour le peu d'écart prends le Phantom3 Advanced plus puissant car en 4S. Le Bebop ? j'espère le 2 et non pas le 1 , qui n'ont rien à voir entre eux . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colin0100 Posted April 26, 2016 Author Report Share Posted April 26, 2016 Vous pensez que le Bebop 1 n'est pas bien ? Merci beaucoup de répondre à mon sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colin0100 Posted April 26, 2016 Author Report Share Posted April 26, 2016 J'ai aussi une gopro si vous avez un drone qui en adapterai une Et si vous pouviez me dire plusieurs drone pas mal. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shayen Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Avec le DJI tu feras de belles videos / photos par contre il n'est pas sportif si tu recherches un pilotage un peu + sport le Beep bop est pas mal même si je le trouve trop cher.... Moi j'aime le pilotage j'ai donc abandonné le BB au bout de 3 semaines pour du racer mais pour les prises de vue c'est mort ;-) Par contre effectivement opte pour le 2.0 la batterie à le double de capacité soit une 20ene de mm comme sur les DJI. Et la RC est hors de prix tandis que le DJI est vendu full set mais les batteries supp sont hors de prix Grrrrr Sinon le BB1 si tu le tapes pas cher avec des accus en sus c'est un bonne option pour se mettre au drone même en pilotage tablette ... Sécurisant, ludique et video pas mal même si y'a pas de comparaison avec des drones dédiés c'est un peu le truc entre le Racer/prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colin0100 Posted April 30, 2016 Author Report Share Posted April 30, 2016 Je pense que je vais prendre le dji car je veux surtout faire de la vidéo merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts