Jump to content
  • 0

eachine 250 racer ,rien ne fonctionne ...au secour !!!

hectopascale

Question

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et vous pris de m'excuser si je ne poste pas au bonne endroit .

Je viens de recevoir le eachine 250 racer sans la moindre explication ,en anglais (que je ne comprends pas) aucun schema de branchement ,bref rien qui me permet d'utiliser cette machine .

J'ai recherche sur le net des infos ,tuto pour brancher les voix sur le récepteur puis au test d'armenent rien ne ce passe ,juste une led  bleu qui clignote et une verte allumé en continu .

J'ai testé mon récepteur avec un autre model (avion) et cela fonctionne parfaitement .

je suis perdu ,avez vous une idée ?

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,pas la peine de s’exciter,si tu na pas de réponse à ton sujet c'est que soit ton message est pas asse clair soit que personne na la réponse.

Premièrement quel contrôleur de vol?Bon par déduction je pense que c'est du CC3D,mais on est pas la pour jouer au devinette...

Ensuite sur se genre de machine et au vu du prix,c'est souvent des cartes copié,donc forcément c'est moins simple que si c'était de l'original...

http://opwiki.readthedocs.org/en/latest/user_manual/gcs_install.html#downloading-the-gcs-installer

• 0

J'ai un Eachine 250 racer également. Je l'ai pris en RTF ce qui simplifie la chose. Mais n'empêche que passé par openpilot était nécessaire pour changer les PID. La dernière version ne fonction pas avec la cc3d il faut la précédente. Il faut faire la mise à jour de la cc3d avec openpilot lors de la première utilisation.

Enfin bref, effectivement le site d'Openpilot a l'air down  :(

J'ai encore le fichier d'installation sur mon PC, mais ça fait 65 mo... donne moi ton email en MP je te le met en hébergement temporaire.

• 0

J'ai enfin la bonne version 15.02.02 ,Arnie a été super sympa de me l'envoyer .

Mais le problème persiste ,je n'arrive pas à connecter la carte sur openpilot .

En cherchant dans FIRMWARE sur l'onglet Sauvegarde ,une fenêtre apparaît me demandant de déconnecter la carte puis dela reconnecter ,la carte apparaît dans la fenêtre d'openpilot avec quelques infos .mais impossible de la mettre à jour .

Un message d'erreur en rouge me dit en gros que le délai de connection est dépassé et qu'il faut mettre a jour manuellement ...

De là ,je ne sais pas comment faire pour mettre à jour cette carte !

J'ai besoin de vos competence ...