Fabrice Heekeng Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Bonjour j'aimerai m'acheter mon premier drone pour m'amuser un peu en appart mais aussi dehors de temps en temps. A la base j'aimerai acheter le x800 de mjx mais j'aimerais avoir votre avis J'ai un budjet de 100 euro et j'aimerai bien l'option fpv Merci de me guider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude55 Posted April 7, 2016 Report Share Posted April 7, 2016 Bonsoir . Un budget de 100€ pour du FPV ??? c'est vraiment très , trop faible . Il suffit de faire un tour sur les e commerces chinois : Banggood , Ali Express , Gearbest , Hobbygaga , Hobby King etc...pour s'apercevoir que la mise de fond est nettement supérieure . Je ne parle pas des vendeurs français ... Le X800 MJX , reste un jouet d'initiation pour apprendre les bases du pilotage . Après il faut investir soit dans du Racer 250 ou des machines catégorie 350 , qui elles peuvent emmener une sport Cam . Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts