dronedevol Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Je vends mon phantom vision en parfait état pour 500 euros dans le but d'investir dans un autre modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedelegg Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Peux-tu donner des précisions STP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dronedevol Posted April 17, 2014 Author Report Share Posted April 17, 2014 Pas de souci Nedelegg, je peux donner des précisions, je vais même être très clair, il est vendu...! À moi le vision + ! En fait les messages se sont croisés, il a été vendu hier, je n'ai plus qu'à attendre que le vision + arrive chez mon revendeur habituel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinz33 Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Top! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts