Jump to content
  • 0

aide mise en route hubsan x4 H107C


mariepower

Question

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente ma chance;) Je viens d'acheter un drone hubsan X4 H107C j'ai essayer de le parametre pas simple!!je m 'explique quand je met les gaz il monte mais par en avant il nest pas stationnaire est ce normal ou y a t il un probleme de reglage car je ne trouve pas de reponse merci

Link to comment
Share on other sites

14 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Premièrement regarde s'il n'y a pas une manipe radio pour faire un reset des gyros (à faire avec le multi sur une surface plane et si possible de niveau) 

Deuxièmement l'histoire du trime : Sur chaque axe de ta télécommande est associer un bouton (haut/ bas ; droite gauche) pour faire varier le neutre de ces axes. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tu as normalement sur ta radio 4 petits curseurs situés à côté des 2 manches de ta radio. Il y en a 2 verticaux, un à droite du manche de gauche et un à gauche du manche de droite. Ensuite, tu en as 2 autres en dessous de chaque manche. Il suffit de mettre chaque curseur au centre (sauf celui des gaz qui doit être au minimum).

Regarde maintenant ta notice. Il peut y avoir marqué comment faire une procédure de réinitialisation du drone. C'est à dire que les gyros de ton drone (qui assurent sa stabilisation et donc un stationnaire parfait de celui-ci) vont enregistrer des nouveaux paramètres. Il suffit de poser ton drone à plat et de faire cette réinitialisation des gyros, de façon à ce que (si c'est bien la le problème) les gyros enregistrent les bons paramètres d'inclinaison et maintiennent le drone parfaitement droit en stationnaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

de plus j aie une helice qui tourne moins vite  pfff c est  bien compliqué à mettre en route!!!!!!!!!!!!!

Une hélice donc un moteur qui tourne moins vite ! Il n'y aurait pas tout simplement un problème mécanique ou électronique...

 

Par ailleurs, fais un effort sur ce que tu écris, il est pénible de te déchiffrer et ça ne donne pas envie de te répondre !... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour

 

il faudrait que soit plus clair, , bon il part vraiment sur le coté ? sinon tu compense..

deja controle que tu nes pas en mode expert, la cela deviens difficile, le mien vole bien mais ne decolle pas complerementt a la vertical..

Vérifie les hélices. tu des sites qui t'expliques les reglages.

le mien en vol 

h
 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...