Jump to content

quels radio-télécommandée


Tzjum

Recommended Posts

Bonjour à tous ; 

 

J'aimerais attirer votre attention car j'ai quelques réponses à obtenir sur des questions qui peuvent êtres novices !! 

 

Cependant voici mes questions : 

  1. Possédant un Hubsan X4H107P, comment arrive-t-on à retirer l'anti-looping malgré le mode expert ? 
  2. Comment toute personne voulant évoluer dans la matière (le racer, la vidéo, les hobbies intérieur, etc...), au lieu d'acquérir chaque fois un drone et sa manette, n'est-il pas mieux d'investir dans une vrai radio-commandée ?! 
  3. Radio-commandée : 

​- Laquelle conseillez-vous pour débuter et quel type , (en regardant sur internet et via les forums, je penchais plus pour la "Spectrum" ou "Walker") ; 

- A quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'une télécommande ? 

- Est-il mieux d'acheter un modèle élevé ou une entrée de gamme ? (ex : viser une DX9 ou un début de gamme) ; 

- La programmation se fait-elle facilement ? (quelles sont celles qui ont une notice en français?) ; 

 

      4. Sur certains sites, ils proposent des offres avec la télécommande avec un récepteur du style AR8000 ou d'autres, à quoi ça sert et comment l'installer ? (faut-il du matériel technique ?) 

 

 

En tous cas, merci d'avance pour vos réponses. 

 

PS : Merci de m'aiguiller dans la bonne direction. 

Link to comment
Share on other sites

Salut, l'achat d'une télécommande se fait en fonction de ce que tu veux faire, construire plein de drones ou juste en avoir un, du prix du ou des drones que tu as ou auras (on pilote pas un DJI S1000 avec une petite radio chinoise a 30€ :D). Bien sur, en fonction du prix que tu voudras mettre, tu pourras déjà t'orienter vers une gamme de radio. Ensuite, quand tu achètes une radio, il faut regarder qu'elle soit d'assez bonne qualité, pas trop complexe mais avec des possibilité de progra. Enfin, les récepteurs vendu avec font la liaison entre la radio est le drone, il y en a en général un vendu avec chaque radio.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...