Jump to content
  • 0

choix de quad fpv pour vidéo, budget max 500 euros

kymmy

Question

Bonjour

Me voici donc en recherche d’un drone, moi zaussi :-)

Je suis débutant, même si j’ai déjà eu des chtits hélico du temps des petits graupner, des birotor, etc..

Ma recherche se porte plus sur les facultés de pouvoir filmer avec une qualité correcte, et donc, une bonne stabilité, même au détriment d’une rapidité et/ou maniabilité.

Je précise qu’au pire, je sais éventuellement souder et tout ça, et que je me débrouille à peu près correctement en bricolage, à condition d’avoir les étapes précises à suivre.

Au nouveau budget, je ne voudrais/pourrais pas trop dépasser les 500 euros.

Je vous détaille donc les points nécessaires concernant ma recherche

-bonne stabilité

-retour vidéo sur écran en direct, fpv (avec l’intention en rajout plus tard de recevoir le retour dans un casque genre diy avec récepteur 5.8)

-portée de commande réelle d’au moins 250 mètres en champ libre, idem en retour vidéo

-caméra orientable par la télécommande au moins en vertical

-gps pour vol stationnaire auto

-temps de vol réel d’au moins 15 mn, plus est le mieux

Donc, exit pour moi le phantom 3 advanced, hors budget pour le moment.

Exit également le bebop 2, pour le budget surtout s’il faut rajouter une télécommande et un dlink pour la portée, et se satisfaire d’une qualité vidéo qui semble être assez moyenne pour le prix….

J’avais repéré le hubsan 501s, le souci principal pour moi étant l’orientation de la caméra, elle reste fixe…

Sinon, le upair chase, qui me semblait une possibilité intéressante, mais je ne trouve pas de retour satisfaisant.

Auriez-vous d’autres machines à me proposer ? Éventuellement certaines à acheter en base et rajouter ce qu’il faut pour arriver à ce que je recherche ?

Bref, tous vos précieux avis et conseils seront les bienvenus :-)

Merci à tous et bons vols !!

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

hello

merci pour ta réponse ;-)

heu, on le trouve ou à 300 euros ?? il est livré avec tout, télécommande et caméra et émetteur ?

pour l'ipad, ben je suis pas du tout apple, mais j'ai une galaxy tab s 10 ", je ne sais pas si ça fonctionne avec ?

je crois que j'avais regardé à la sortie des phantom 3 et que j'avais privilégié le advanced pour le retour vidéo, mais je ne sais plus trop, faut que je regarde.