touphi Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Bonjour, j'ai un petit drone Ultradrone copie du Syma x5sw. j'arrive à faire des vidéos, à les lire sur le téléphone mais pas sur l'ordi ! j'ai essayé avec plusieurs lecteurs, aucun ne veut lire ces mp4 ! merci de votre aide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 touphi Posted March 16, 2016 Author Report Share Posted March 16, 2016 bon, j'ai résolu le problème : j'étais étonné de la petite taille des fichiers copiés sur l'ordi. en fait dans le répertoire "ultradrone" il y a 2 fichiers par vidéo, mais sur l'ordi je n'en vois qu'un. Donc je suis obligé de faire une copie du bon fichier (plus de 180mo) dans un autre répertoire du téléphone et là je le vois depuis l'ordi ! je récupère donc cette copie. je ne sais pas si c'est clair , mais bon c'est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guillaumea60 Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Ca marche pas non plus avec VLC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 touphi Posted March 11, 2016 Author Report Share Posted March 11, 2016 non, aucun log même VLC mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
touphi
Bonjour,
j'ai un petit drone Ultradrone copie du Syma x5sw.
j'arrive à faire des vidéos, à les lire sur le téléphone mais pas sur l'ordi !
j'ai essayé avec plusieurs lecteurs, aucun ne veut lire ces mp4 !
merci de votre aide ...
3 answers to this question
Recommended Posts