Jump to content
  • 0

Syma X8 / T2M Spyrit


Roums

Question

Recommended Posts

  • 0

j'ai également fait un équilibrage des hélices .

Voila ce que j'avais avant :(ca faisait mal aux yeux)

 

https://www.youtube.com/watch?v=VrjLpXVu8U4.

 

Et voici le résultat avec ma nouvelle installation :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MkkzKHBqAjI

 

Bon je me trouvais dans une petite clairière en pleine foret , ce qui explique que je ne monte pas trop haut.J'avais pas envis de le retrouver coincé sur la cime d'un arbre. :P

Il y avait une légère brise.

Le syma est relativement stable

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'ai également fait un équilibrage des hélices .

Voila ce que j'avais avant :(ca faisait mal aux yeux)

 

https://www.youtube.com/watch?v=VrjLpXVu8U4.

 

Et voici le résultat avec ma nouvelle installation :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=MkkzKHBqAjI

 

Bon je me trouvais dans une petite clairière en pleine foret , ce qui explique que je ne monte pas trop haut.J'avais pas envis de le retrouver coincé sur la cime d'un arbre.[emoji14]Il y avait une légère brise.

Le syma est relativement stable

A oui en effet avec la nouvelle installation ca va bien mieux ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 0

En attendant des pièces mettant beaucoup trop de temps pour arriver de Chine, j'ai craqué sur un Hubsan x4.

Livraison le lendemain sur Amazon, ça change...

Très ludique et surtout utilisable en appartement, un Hubsan avec une bonne caméra ☺

C'est un très bon drone aussi le x4 ^^

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut;)

Moi j'ai un probleme avec la caméra de mon Syma x8g dès que j'allume mon drone la caméra clignote tout le temps en vert, je ne sais pas ce que ça veux dire et je ne peux ni filmer ni prendre de photos. Pourtant ma carte mémoire est vide.

Si quelqu'un sait ce que ça veux dit et comment on règle le problème dites le moi en réponse.

Merci;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut;)

Moi j'ai un probleme avec la caméra de mon Syma x8g dès que j'allume mon drone la caméra clignote tout le temps en vert, je ne sais pas ce que ça veux dire et je ne peux ni filmer ni prendre de photos. Pourtant ma carte mémoire est vide.

Si quelqu'un sait ce que ça veux dit et comment on règle le problème dites le moi en réponse.

Merci;)

Bonjour

 

Est-ce que la caméra est branchée sur le drone avec le cable ?

Camera-Power-Supply-Cable-for-SYMA-X8G-H

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau sur le forum et possesseur d'un spyrit max FPV avec 5h00 de vols extérieur (avec et sans vent, le tout sans crash).

 

Merci à tous pour vos informations et plus particulièrement à Claude qui à l'air d'être un de nos gourous préférés, toujours là pour donner le bon conseil ou la bonne explication.

 

J'ai lu qielques pages plus haut et il est vrai que le XK détecter X380 semble attrayant.

 

Claude, c'est vraiment un bon choix ? car la vidéo de Vosges Modélisme est très vendeuse, même si le pilotage de ce genre de modèle parait extrêmement aseptisé par rapport à nos quadcopter Syma/T2M ...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai enfin reçu mes moteurs Night Dragon pour Syma x8.

L'ensemble des pièces a mis un bon mois pour arriver dans ma boîte à lettres.

Est-ce que ça vaut le coup, difficile à dire...

Déjà, les moteurs étaient inversés par rapport aux fils (rouge bleu et noir bleu).

Le drone fonctionne bien mais c'est surtout le pilote qui a monstrueusement progressé avec de nombreux vols sur le Hubsan X4, cette machine devrait être un passage obligatoire pour tout pilote de drone débutant.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Des essais en live à Bagatelle, même avec des nouveaux moteurs, le drone manque singulièrement de puissance.

Gaz à fond et inclinaison maxi pour pouvoir lutter contre le vent et rester à peu près stationnaire, ça ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre dans la brise et à vide. Le drone est incontrôlable si on rajoute la caméra et je n'ai pas très envie d'enlever les protections vu le comportement.

A coté, des racers filaient en FPV sans être perturbés par le vent....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Honnêtement les "protection" en cas de choc seront inutiles .Elles se briseront et n'empêcheront pas les hélices et les moteurs de morfler. Moi je ne les met plus , ca gagne du poids.

Par contre clairement , avec du vent et même en position "H" je te rejoins , c'est incontrôlable. A part lutter contre le vent , vider la batterie prématurément et faire chauffer les moteurs , c'est impilotable .Le X8 n'aime pas le vent et ceci a cause des moteurs a balais trop peu puissants.  Les racers que tu a vu avaient surement des moteur brushless.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je pense aussi que la batterie est en cause, j'ai deux X8C le premier que j'ai eu à sa batterie qui ne dure que 5-6 minutes, après voir si tes hélices sont dans le bon sens.

 

http://www.banggood.com/Syma-X8C-X8W-X8G-RC-Quadcopter-Spare-Part-Upgraded-7_4V-2400mAh-Li-Battery-p-1013019.html

 

J'ai acquis cette batterie il y à peu, je tiens 9 minutes avec mon kit FPV, mon cardan ainsi que ma Xiaomi YI.

 

Concernant le KIT FPV (http://www.banggood.com/Syma-X5C-1-X5SC-X5SW-5_8G-FPV-720P-Camera-with-Monitor-Real-Time-Transmission-p-980090.html) il est vraiment pas mal j'ai pas encore eu de perte de video avec et c'est vraiment génial d'avoir la vu du drone.

Bonjour,

 

heureux pocesseur d'un syma x8c,

j'ai aussi acheté la meme batterie sur banggood,

par contre petit probleme, une fois correctement chargée je l'installe dans le x8 et au bout d'une minute les voyants du drone se mettent à clignoter comme s'il n'y avait plus de batterie !

alors qu'avec la batterie d'origine il n'y a pas de soucis.

Je charge avec un b6 pro de chez turnigy en mode balance,

 

Des avis?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...