Jump to content

Mouche ton nez et dis bonjour à la dame ...


Accolade

Recommended Posts

J'ai déjà vu une vidéo sur youtube la dessus.Faudrait que je la retrouve. Honnêtement je pense que 230g ca va etre tendu. Sachant qu'a ca il va falloir rajouter le poids de la nacelle.Les moteurs ne sont que des brushed et ne sont pas des foudres de guerres non plus.

Bonjour et merci pour cet avis , Bon ! je ne sais si cela change beaucoup mais je ne veux pas mettre de nacelle juste maintenir avec un scotch ( solide ) 

Link to comment
Share on other sites

Une nacelle "sérieuse" isole l'APN des vibrations engendrées par le drone via des caoutchoucs.

 

Les APNs disposent également d'anti tremblements pour corriger également mais j'aimerai voir le résultat.

 

On discute sur le forum pour essayer d'atténuer les vibrations hélices et moteur par un équilibrage avec un laser et un mirroir.

 

On peut également booster les moteurs du drone en les remplaçant par des brushless.

 

Enfin, on peut enlever l'accu de l'APN pour se brancher sur le drone et gagner du poids.

 

Bref, bienvenue dans le monde de la bidouille..low cost

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Je suis ouvert à toutes les bonnes idées 

 

Peut-être as-tu un petit lien d'une vidéo pour voir le résultat ?  Est-ce que ça vibre ??

Link to comment
Share on other sites

La vidéo pour voir la capacité de levage du x8.

 

https://www.youtube.com/watch?v=BNY0_TmY440

 

En prenant en compte le fait que plus tu va lever de poids , moins ta batterie va durer , et plus les moteurs vont ètre solliciter et chauffer .(donc durée de vie moindre)

Sans nacelle , je pense aussi que tu aura pas mal de vibrations disgracieuses.

Il vaut mieux investir donc .Moi j'ai choisi la möbius comme cam pour son poids ultra léger.

J'en suis a 90gr au total.

 

Il faudrait également continuer cette conversation ici :

 

http://forumdrone.fr/topic/7766-syma-x8-t2m-spyrit/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis ouvert à toutes les bonnes idées

 

Peut-être as-tu un petit lien d'une vidéo pour voir le résultat ? Est-ce que ça vibre ??

Une action cam ne sert pas uniquement aux drones, on peut également s'en servir sous l'eau et ailleurs...

https://vimeo.com/116486136

 

Le ciel est cramé et ça pixellise, à cause de Vimeo mais pour 50 euro je trouve que c'est correct même si Patrick l'a jouait sur le prudence.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...