J'ai un drone sympa x5c qui fonctionnais parfaitement des que je l'ai reçus tout se passait bien mais je suis actuellement partit a l'étranger et voulant l'utiliser pour prendre des belles photos (au lieu de paris je l'ai emmener dans ma valise je l'ai démonter entièrement (train d'attérissage, hélices, protection d'hélice tous ça stocker dans un endroit sur. Bref j'arrive sur place je le remonte comme la premiere fois l'allume comme d'habitude mais il refuse de décoller quand je monte les hélices tournent bien mais il penche sur la gauche sans décoller même quand je le met a droite il force pour pencher a gauche. J'aimerais savoir pourquoi il refuse de quitter le sol alors que les hélices tournent très bien.
J'ai déjà changer tout le train d'hélices avec celle fournie en plus
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
hellniix
Bonjour,
J'ai un drone sympa x5c qui fonctionnais parfaitement des que je l'ai reçus tout se passait bien mais je suis actuellement partit a l'étranger et voulant l'utiliser pour prendre des belles photos (au lieu de paris
je l'ai emmener dans ma valise je l'ai démonter entièrement (train d'attérissage, hélices, protection d'hélice tous ça stocker dans un endroit sur. Bref j'arrive sur place je le remonte comme la premiere fois l'allume comme d'habitude mais il refuse de décoller quand je monte les hélices tournent bien mais il penche sur la gauche sans décoller même quand je le met a droite il force pour pencher a gauche. J'aimerais savoir pourquoi il refuse de quitter le sol alors que les hélices tournent très bien.
J'ai déjà changer tout le train d'hélices avec celle fournie en plus
Merci d'avance pour vos réponse
3 answers to this question
Recommended Posts