Jump to content

Fabrication maison

Hugo30

Recommended Posts

C'est tout à fait possible de construire de A à Z,tout dépend du résultat que tu souhaite atteindre.

En se qui concerne les châssis,parfois tu as mailleur compte d'en acheter en kit plutôt que de tout concevoir toi même.

Encore une fois tout est question de quel utilisation tu va faire de ta machine,de ton budget,et du résultat que tu souhaite atteindre. 

• Like 1

D'abord merci pour ta réponse; 

En fait moi j'aimerais me fabriquer un drone plutôt que de l'acheter car je pense que c'est beaucoup plus intéressant de le faire soi même.

Ca serait surtout pour m'amuser et peut être faire des vidéos de là haut, ce qui serait plutôt sympa!

J'ais un petit budget, je veux pas mettre trop d'argent dans un drone puisque je suis que débutant.

J'aimerais avoir des info sur les composants aussi, si tu as un site à me proposer!

Ton drone, c'est toi qui l'as fabriqué ou c'est en kit ? 

Est-il performant ? Et à quoi te sert-il ?

Niveau budget, ça donne quoi pour le tien?

Merci et à bientôt !! 

Faire un drone tout imprimé 3D c'est possible mais tu sera limité en taille,si tu augmente en taille tu risque d'avoir des problèmes de rigidité.

Pour un quad de 250mm d'axe moteur à axe moteur pas de soucis,au dessus de cette taille ça risque d’être compliqué.

Ensuite pour le budget c'est pas évident tu par de rien,tu n'as pas de radio,chargeur,ect... Une radio et un chargeur sa coute un peu,et là deux écoles,soit tu par sur du vraiment pas cher au risque d’être vraiment limité par la suite,soit tu accorde un budget un peu plus conséquent avec des possibilités d'évolution.

En se qui concerne mes appareils,la plupart sont des constructions artisanal,et un en kit si on peu dire.