Jasong Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Bonjour, j'ai un problème avec mon drone phantom 2 suite à une chute. Dès que je le fais décoller il s'envol mais apres je ne peux plus le contrôler il monte puis se décale sur un coter avant descendre et de s'écraser. Pouvez vous me dire d'où ça peut venir. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Salut tu as essayer de recalibrer l'IMU et le compas,tu décolle en quelle mode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasong Posted February 6, 2016 Author Report Share Posted February 6, 2016 Oui j'ai essayer de recalibrer ça ne change rien. Le stock est au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Le stock?? Tu veux dire l'inter mode de vol est au milieux surement,quand il bascule les 4 moteurs tournent? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasong Posted February 7, 2016 Author Report Share Posted February 7, 2016 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apricall Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Il se retourne ou il dérive,faudrait nous en dire un peu plus est se qu'il répond aux commandes,la LED flash comment,ect? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jasong Posted February 9, 2016 Author Report Share Posted February 9, 2016 Il dérive. Il répond au commande mais quand on laisse les stick en haut pour le faire décoller les moteurs accéléres de plus en plus et je peux plus le contrôler après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts