Jump to content
  • 0

Recharger le Teeny Drones TD001-BI

Veven13

Question

Bonjour, je me questionne sur le chargement du teeny drones TD001-BI, dans le livret d'instruction il est écrit : 1: Brancher la partie USB dans un port USB (ordinateur ou prise murale)    2: Vous verrez apparaître un signal lumineux rouge sur votre fil de recharge lorsque votre drone est entrain de se recharger. 

Le problème est que lorsque je branche le drone(ouvert) la lumière rouge est bien allumé mais même avec 15-20 min de charge le drone reste complètement vide de batterie. 

Par contre quand je branche le drone(éteint) il n'y a pas de signal lumineux rouge mais le drone se recharge. 

Dans le livret ils disent un temps de recharge de 15min mais apres 15min la lumière rouge sur le fil de s'allume pas et le drone ne vole pas très longtemps. 

J'ai donc essayé de le faire charger 45min , la lumière ne s'était toujours pas allumée mais le drone a voler plus longtemps. 

Quelle est donc la bonne méthode de recharge? : Dois-je attendre que la lumière s'allume même si ça prend 1h ? 

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

il ressemble comme 2 gouttes d'eau au cheerson cx10 ce nano drone.Surement une copie ou le même modèle rebadgé.

Première chose toujours charger le drone quand ce dernier est éteint !

Ensuite un conseil : brancher la prise USB sur un adaptateur de prise 220V et non sur un ordinateur car moi j'ai constaté de grosses différences de charge entre les 2.

Tu branche le drone quand celui est déchargé  sur la prise USB.La lumière rouge s'allume .Une fois chargé(environ 10 - 15 min) , la lumière rouge s'éteint.

Si ça ne se passe pas comme ça , ton cable ou ta batterie sont hs.