Membre VIP NajibK Posted March 10, 2014 Membre VIP Report Share Posted March 10, 2014 Offre 2014 sur les produits Feiyu Tech reservée aux membres du forum Trois produits sont disponibles : Nacelle FY-G3 : nacelle avec kit anti vibration pour phantom et adaptateur pour tube carbone Steadycam Feiyu Tech pour GoPro : système de stabilisation pour GoPro pour filmer tout en ayant une image stabilisée. Ce steadycam comprend trois batteries lithium Perche steadycam pour nacelle FY-G3 : permet de transformer la nacelle FY-G3 en steadycam, la perche est livrée avec 4 batteries lithium. La commande du tilt est déporté sur la perche.Pour plus d'information merci de me contacter par MP Pas de réponse via ce sujet, merci! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 12, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 12, 2014 MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 13, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 13, 2014 Bonjour à tous! Pour information pour boucler la prochaine commande il reste 4 nacelles et 2 steadycam. Pour le steadycam, je fournis la platine pour l'adapter sur le Phantom. Le prix négocié de la nacelle est de 119 euros et 149 euros pour le système steadycam pour GoPro. Merci pour votre participation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiap34 Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Reste t-il un steadycam FEIYU? Merci Kiap34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 20, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 20, 2014 MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 21, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 21, 2014 A saisir, perche pour nacelle FY-G3 comprenant 4 batterie lithium, me contacter en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 26, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 26, 2014 Bonjour à tous, sur la dernière commande il reste encore 1 nacelle FY-G3 à 119 euros et 1 steadycam à 149 euros, premier arrivé, premier servi! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted March 28, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted March 28, 2014 Il me reste encore deux perche pour faire de la nacelle G3 un stedycam pour GoPro 59 euros l'unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Causse Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 il reste encore une nacelle car la mienne doit être hs!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted April 1, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted April 1, 2014 On va d'abord vérifier les paramètres avant d'en recommander une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Causse Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 ok :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scratcher Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Interessé ! Je te contacte par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted April 14, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted April 14, 2014 Commande en cours! Je relance un achat groupé pour nacelle (119 euros)/steadycam (149 euros), avis à tous ceux qui sont intéressé par cette offre. Me contacter directement en MP, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted April 22, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted April 22, 2014 Bonjour à tous!!! Commande imminente, reste deux nacelles à saisir pour la prochaine commande! Merci de me contacter en MP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted April 25, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted April 25, 2014 Récéption de commande imminente, dispo 2 nacelle FY G3 et 1 steadycam! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted April 28, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted April 28, 2014 (edited) Faites vite reste et 1 steadycam! Edited April 28, 2014 by NajibK Mise à jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted May 3, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted May 3, 2014 Il ne reste plus d'article dispo pour cette commande. Pour tous ceux qui sont interressé par une commande ultérieur, merci de me contacter par MP, à savoir que le paiement se fait d'avance et que les articles au choix sont le steadycam à 149 euros et la nacelle FY G3 à 119 euros, le steadycam peut être vendu avec la paltine pour DJI Phantom. 10 commandes sont nécessaires pour une commande afin de toujours profiter des prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribeskate Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Bonjour, Le steadycam peut il être utilisé avec la batterie Bacpac ? Sais-tu si c'est bien pour filmer des travelling en skate ? Ca pourrait vraiment m'intéresser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nostalzik Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 bonjour je suis nouveau sur ce site et j aurai souhaité acheter le steadycam motorisé feiyu g3 pourriez vous me dire comment faire? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted May 23, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted May 23, 2014 Pour ce projet de commande, il me faut 10 commandes minimum! Nouvelle : la nacelle FY va sortir en versin 3 axes et de même pour le steadycam qui va être sur 3 axes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droneyoyo Posted August 18, 2014 Report Share Posted August 18, 2014 bonjour, Peut on avoir une idée du prix en achat groupé sur cette version 3 axes? merci cordialement Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted August 18, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted August 18, 2014 Bonjour, Ayant été très occupé ces derniers mois je n'ai pas repris mes activités avec Feiyu tech. Pour connaître le prix de cette nacelle je dois demander, mais pour commander le tout, il faut que j'ai minimum dix participants qui s'engage à payer la nacelle à la commande. Cela me demande beaucoup de travail surtout lors de la réception de la commande ou je dois dispatcher les colis au quatre coins de la France. Merci de votre compréhension! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted August 18, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted August 18, 2014 Après avoir pris les renseignements pour la nacelle 3 axes, je peux vous annoncer son prix : 190 euros, ce qui inclut les frais de port, de douane et de réacheminement en France! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droneyoyo Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 bonjour, ok je suis partant. Dites moi quand vous aurez 9 autres participants. cordialement Lionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre VIP NajibK Posted August 19, 2014 Author Membre VIP Report Share Posted August 19, 2014 Très bien, j’espère que ça ne va pas mettre trop de temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts