Jump to content
  • 0

Conseil pour le choix d'un drone


Guil23

Question

Bonjour

Je suis débutant en drones (j'en ai déjà fait voler mais de piètre qualité ) et je voudrais donc acheter un drone plus performant. J'hésite pour l'instant entre le Xiro Xplorer V (que je trouve d'ailleurs très joli) et le dji Phantom 3 (standard, les autres dépassent mon budget )(J'avais été accroché par le bebop 2, mais j'ai cru comprendre que le pilotage et la portée avec smartphone n'étaient pas top top, et le sky controller double le prix du drone... )

J'aimerais donc avoir votre avis sur ces drones, et si vous avez d'autres suggestions ce sera avec plaisir !

Merci par avance pour vos conseils

Cordialement,

Guil23

Link to comment
Share on other sites

11 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour.

Va voir sur Hobbygaga en ce moment tu as une promotion très intéressante sur le XIRO XPLORER V pour 609,99€ : un pack contenant l'appareil + sac à dos XIRO + une batterie supplémentaire en Free Shipping. C'est un déstockage : j'en ai commandé un il y a quelques jours . En provenance de Singapour , ce qui sous entend environ 50€ de douane . Transport par EMS , donc livraison en France par Chronopost .

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re

Il me semble que tu avais dit attendre un Xiro Xplorer V. Quand tu l'auras reçu, pourras -tu me faire passer tes impressions niveau portée, qualité de la vidéo enregistrée, qualité de la retransmission vidéo, stabilité et facilité de pilotage ?

Et si tu pouvais mettre une vidéo faite par le drone sur un hébergeur de fichier en ligne ce serait super ;)

Ce sera, je pense ma dernière étape de recherche..

Au fait, aurais-tu un phantom ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

Le XPLORER V est dans le tuyau au départ de Chine . Réception ??? Le premier vole dépendra du temps , si ça continue en Lorraine comme aujourd'hui et ces jours derniers , il est pas prêt de faire son premier vole .