lahreg Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 bah ! y a rien encore comme sujet sur le f450 ??? remarque , normal ........ca marchenickel cette bebette !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Héhé non c'est juste que le forum à 24 heures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Quant1 Posted October 28, 2013 Report Share Posted October 28, 2013 Par contre nous invitons à partager des trucs sur le f450 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted October 31, 2013 Membre VIP Report Share Posted October 31, 2013 Moi je suis interressé pour monter mon F450! Par contre ou l'achetez au moins cher et quel kit acheter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bob Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Voila une super promo pour toi NajibK : http://djifrance.fr/links/link/11-promo-pack-dji-f450-avec-une-%C3%A9conomie-de-64990-%E2%82%AC/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 1, 2013 Membre VIP Report Share Posted November 1, 2013 Mais à ce prix là par contre il n'y a pas de radio? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lahreg Posted November 1, 2013 Author Report Share Posted November 1, 2013 non , c'est pas inscrit , mais bon , c'est vrai que c tres attractif , car il est tres bien equipé !!! pour la radio , à confirmer par les prof , pour piloter la nacelle faut prevoir une 8 voies ! c'est ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Frédéric Maurin Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Bonjour, Pour la radio tu achetes une turnigy 9XR + 1 recepteur FR SKY DR8 II + avec 1 batterie lipo speciale turnigy + cable pour flascher le firmware. Tu trouves cela chez hobbyking, l'interet c'est que la telecommande coute que dale et tu peux la flascher avec des firmwares top moumoutes qui mettent des fonctionnalités au top dans la telecommande. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Membre VIP NajibK Posted November 11, 2013 Membre VIP Report Share Posted November 11, 2013 Comme je viens juste de changer mes moteurs de phantom, j'ai quatre moteurs pour mon futur F450! Je vais acheter le squelette et après acheter pièce par pièce. Est ce une bonne solution ou faut il tout acheter en ARF? Je précise que je veux le monter entièrement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Mustang64 Posted November 11, 2013 Report Share Posted November 11, 2013 Moi je le trouve top, des que mon phantom est vendu je commande !!! par contre, quoi prendre comme batterie, y a pas de risque de surchauffe avec du 4s ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lahreg Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 j'ai des accus de 4000 ,avec du fpv plus un accus de 1300 pour celui ci , je tiens environ 12 mn , je precise que je ne fais que du vol tranquille , pas de figures quoi ....donc de mon cote , 3S en 4000 c'est impect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
lahreg
bah ! y a rien encore comme sujet sur le f450 ??? remarque , normal ........ca marchenickel cette bebette !!!!
10 answers to this question
Recommended Posts