Jump to content

Eachine racer 250 HS?


Guillaume30

Recommended Posts

bonjour,
Je suis un novice en la matière. Je possède un eachine racer 250 rft configuré usine, lors de mon premier vol (4 minutes), l'esc avant gauche c'est mis à fumer et à pris feu.
j'ai remplacé l'esc ainsi que le moteur, mais lorsque je branche la batterie plus rien ne fonctionne comme avant. l'esc s'allume rouge et les leds bleues et vertes ne s'allument plus. La petite mélodie lors de la connexion à disparue aussi. j'ai aussi essayé de connecter ma cc3d aux logiciels compatibles, mais elle n'est pas reconnue par le logiciel. Je suis plus que déçu. pouvez vous m'éclairer svp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Et bien j'ai contacté plusieurs fois le service client de bang good, qui m'a apparemment expédié un moteur et un esc, mais comme je l'explique dans mon premier post, le problème n'est pas réglé. je suis donc retourné vers eux pour leur expliquer le problème, mais ils font l'autruche et me répondent qu'ils m'ont déjà envoyé deux "parts". Ils ne m'ont jamais proposer un retour complet de mon drone... Je vous colle ma dernière communication avec eux, et j'attends toujours une réponse. Je suis furieux!!
"je suis en colère!!! vous vendez des drones défectueux et vous n’êtes pas capable de satisfaire correctement vos clients!!! C'est une honte!!! Je vous ai acheté le eachine racer 250 qui à pris feu après 4 minutes de vol et vous ne me proposez même pas un remplacement intégral de ma commande.... je suis obligé de racheter des pièces sans savoir si ça fonctionnera.... je vais en parler sur tous les forums pour ne pas vous faire de publicité.... j'ai perdu trop d'argent avec ces histoires!!!!! vous êtes des voleurs!!!!"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

 Bonjour,

J' ai conscience que ce sujet est ancien, mais il correspond au problème auquel je suis confronté actuellement

 

Je viens de recevoir le meme Drone Eachine 250.