Jump to content

Quelle drone avec nacelle, gps...


yvan63

Recommended Posts

Bonjour a tous, suite a un précédent poste j'ai fait l'acquisition du syma x8w, j'en suis plutôt très satisfait, (prix, solidité ...) bref le résultat et que j'ai beaucoup accroché a la conduite du drone (je fais également du modélisme thermique terrestre) bref je voudrais évoluer dans le domaine de la prise de vue aérienne, je suis donc a la recherche d'un drone stable, équipé du gps, et d'une nacelle gyroscopique (ayant une go pro), il existe donc le fameux Dji Phantom mais j'ai l'impression que celui-ci est aux drones ce qu'est Iphone au Smartphone, en gros c'est bien, c'est beau, c'est chère mais il existe tout aussi bien (ou presque) bien moins chère, donc pour un budget de 600 euros maximum que pouvais vous me conseiller?

J'ai vu le yuneec Q500 typhoon G a 549 euros (http://www.studiosport.fr/drone-yuneec-q500-typhoon-g-rtf-a9552.html) celui ci est t-il recommandé? 

Bref si vous avez d'autres propositions je suis ouvert

(Sachant que l'achat n'est prévu (si tout se passe bien) dans plusieurs mois

 

Merci de vos précieux conseil a bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

C'est du copié DJI!

 

Le phantom est un bon appareil pour débuter,c'est bien pour faire de la petite vidéo sans prise de tête.

 

Je pense que j'ai tout essayé avec le phantom :ph34r:,c'est solide sa se répare pour pas grand chose.

 

Je trouve que quoi que l'on en dise,et pour avoir testé et dépanné pas mal de ces concurrents sa reste un cran au dessus par rapport à la concurrence(bien sur sa dépend des versions).

Link to comment
Share on other sites

D'accord je te remercie de ton avis, je vais attendre d'autres avis mais si la majorité son de ton avis, comme l'achat n'est pas encore prévu il serait possible d'attendre un peu plus et d'économiser un peu plus, si je devais partir sur du Dji le phantom se serais le 3 en "advanced" je pense, enfin j'attend d'autres vis et encore merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...