Jump to content

que penser des drones-jouets


jalbert

Recommended Posts

que pensez-vous des drones-jouets pour débuter...T2M , SYMA...etc. L'un d'eux est-il plus indiqué pour s'initier au pilotage sans trop se décourager. C'est très important pour la suite...et pour évoluer sur des investissements plus importants.

Prendre du plaisir assez rapidement peut créer la passion, alors qu'une déception trop brutale peut nous faire passer à côté de bien des plaisirs...MERCI.  

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, il y a 2 catégories de "drones jouets" : les "chinoiseries" ( style syma, jjrc, wltoys .... ) et les "jouets meilleure qualité" ( blade nano qx, blade 180 qx, hubsan x4, latrax alias .... ). Je peux vous dire que la "qualité de vol" entre un syma et un latrax alias, par exemple, ce n'est pas "comparable" lol ( même si je suis satisfaite de mes drones syma ) ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Toutes ces machines viennent de Chine ainsi que 80% des plus évoluées  .

Chinoiseries ? quels matériels qui nous entourent ne sont pas estampillé RPC ?

Le Syma X5C-1 et ses variantes ont un succès certain , permettant de voir si on accroche à moindre coût . Solidité légendaire , toutes les pièces détachées à petit prix . Permet d'apprendre à piloter .

Je conserve celui de mes débuts qui me permet par mauvais temps de continuer à voler dans le garage , notamment à continuer à maitriser le pilotage en commande inversé . 

Le Hubsan est une excellente machine , juste la taille au-dessus .

Ceci dit , toutes ces petites machines restent des "jouet" d'apprentissage .

T2M !!! surf sur la mode "drone" en vendant souvent deux fois plus chers des matériels rebadgés à son enseigne . Je n'hésite pas à le dire .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir DRHONEgirl69.

Comme nous sommes tous de grands enfants , pour moi ce sont des jouets quelque soit la taille . Bien sur , des jouets pour grande personne .

J'ai bien compris ton message , tu considères que c'est un jouet en dessous d'une certaine taille .

Pour moi , du moment que ça vole . J'ai beau avoir d'autres matériels plus conséquents , le X5 , m'intéresse toujours autant .

Claude

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'ai  trouvé des protections d'helices pour mon SPYRITMAX sur un site de modélisme "breton" qui ne matraque pas trop (7.90 euros les 4)

arrivés en quatre jours...cela me permet de voler en attendant ceux commandés chez Banggoog le 7 janvier pour le 1/3 du prix. Bien sur il faut prévoir mais ça vaut le coup d'attendre.

p.s. bien sur aux 7.90 euros il faut ajouter le port : 6.90 en colissimo-livraison à domicile, 4.50 euros au moins cher!

 jalbert. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...