Jump to content
  • 0

Mon Syma x8c ne décolle plus


Lolito

Question

Bonsoir à tous,

Qui sera en mesure de me donner un coup de pouce sur mon probleme: Syma x8c qui ne décolle plus.

 

Après l'avoir fait chuter, j'ai du changer une élise qui c'était cassée, depuis mon x8c ne décolle plus il a de la puissance mais ne s élevé plus comme si il était trop lourd HELP ??

 

J'ai contrôler les 4 élises À et B

Nouvelle batterie et piles de la télé.

Reset depuis la télécommande

Les roues dentées sont en bon état

Les moteurs tournent bien il me semble

Au sol il réagi pour tourner et s incliner il prend des tours mais il ne décolle toujours pas

 

J espère vraiment trouver de l'aide ici et vous remercie d'avance les mordus

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonjours a toi ou plutôt bonne nuit  :D 

     as tu vérifier que les diodes des esc clignotent 

pour les hélices as tu bien respecter les horaires et anti-horaires , si non il ne peut décoller , le vortex est foireux et tu na plus de poussé!

  pour le reste je ne vois pas (je connais pas trop la bête) faut il le calibrer ????? A si tu dois avoir des trims donc a vérifier si ceux ci sont a 0 (position neutre)

 pour ce soir c'est tout ce que je peut te donné :( 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

regarde sur claude55 il répondait a une question du même ordre sur question "anomalie décollage" de  MAMA,du  01 Feb 2015 - 19h45

probleme decollage syma x5c

tu as aussi les pièces pas cher  chez # http://www.banggood.com/search/syma-x8c-esc.html

prend par la même les protection hélices la portance est amoindrie mais tu sauves ta machine (moteurs engrenages ......)

 re-bonne nuit et pas de problème c'est donné pour être simple et durable comme petite machine ( en plus les pièces sont dispos et pas cher ......) ;) ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai trouvé un sujet sur ton type de drone même si c'est un 5 et non un 8

je crois que tout est la , mais tu verras que la on parle plus de jouet (sophistiqué) plus que de drone a vraiment dire 

c'est pas vraiment le genre de la maison , difficile de faire une modification ou de faire une réparation  sur ce type de machine !! :( 

enfin je te com le lien

# http://www.modelisme.com/forum/helico-drone-multi-rotors-ufo/197699-drone-syma-x5sw-aie.html

 

va voire je penses que "Maxime69370" ne doit pas être très loin du vrais surtout sur le test de la carte (simple mais efficace) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai un peu de mal a croire que ça puisse etre la carte, après pourquoi pas....

Elle coute 7 euros chez bangood donc a la limite ca peut valoir le coup de la changer .Ya juste un peu de soudure a faire derrière.

Mais le drone ne décolle pas du tout ne serait ce qu'un petit peu mème en poussant la manette a fond ?

Et sur l'écran numérique de la  télécommande tu vois bien le curseur monter en mème temps que tu actionne le levier ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.

Une vidéo , vue de dessus lors de la mise en route des moteurs .

Sur le forum , il y a quelques mois un gars était sûr du montage des hélices : sauf que grâce à une vidéo prise de dessus ,mauvais montage des hélices , qui attaquaient par le bord de fuite .Pour rappel , le bord d'attaque de l'hélice dans le sens de rotation est dans la partie haute .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...