A partir du point de départ, si je crois comprendre.
Donc si mon point de départ est à 1500 m, mon vol pourra grimper à 1620 m ?
Si je pars depuis des 1500 m et que je vole au dessus d'une vallée elle même à 900 m d'altitude. Que fait mon drone ?
Il descendra d'office à 1020 m pour obéir à la limitation et je ne peux plus le refaire grimper au point de départ ?
Si comme je le crois, il va rester à son altitude de 1500 m, alors la limitation à 120 m ne veut rien dire puisqu'un droniste de la vallée limité à une altitude de1020 m n'aurait qu'à se déplacer sur un plateau dominant pour s'affranchir de la limite.
Il me semble y avoir un trou dans la raquette non ?
Quels sont vos réponses sur cette interrogation toute simple ?
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Institut34
120 m maxi
D'accord mais par rapport à quoi ?
A partir du point de départ, si je crois comprendre.
Donc si mon point de départ est à 1500 m, mon vol pourra grimper à 1620 m ?
Si je pars depuis des 1500 m et que je vole au dessus d'une vallée elle même à 900 m d'altitude. Que fait mon drone ?
Il descendra d'office à 1020 m pour obéir à la limitation et je ne peux plus le refaire grimper au point de départ ?
Si comme je le crois, il va rester à son altitude de 1500 m, alors la limitation à 120 m ne veut rien dire puisqu'un droniste de la vallée limité à une altitude de1020 m n'aurait qu'à se déplacer sur un plateau dominant pour s'affranchir de la limite.
Il me semble y avoir un trou dans la raquette non ?
Quels sont vos réponses sur cette interrogation toute simple ?
0 answers to this question
Recommended Posts