vidéoman Posted May 14 Report Share Posted May 14 j'ai eu une rupture de connexion avec la télécommande lors du retour home de mon phontom4 pro v2.comment faire pour le localiser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
vidéoman
j'ai eu une rupture de connexion avec la télécommande lors du retour home de mon phontom4 pro v2.comment faire pour le localiser ?
Link to comment
Share on other sites
0 answers to this question
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.