Richert Posted January 16 Report Share Posted January 16 (edited) Salut, Je prepare un petit event de famille vers Vannes et je compte bien sortir le drone pour faire des photos du domaine. Mais bon les fichiers qui dorment sur la carte SD ca va un moment quoi... C'est quoi le delire si on veut faire une location de photobooth (les trucs en bois super propres qu'on voit partout dans le 56) et y balancer les fichiers du drone en direct . L'idée ca serait que les gens puisse imprimer direct leurs selfies mais aussi les prises de vue aeriennes que je ferais dans la journée. Les softs de ces bornes permettent d'importer des fichiers externes facilement ou c'est completement bridé par le prestataire ? Si quelqu'un a deja tenté le bail ou connait des boites un peu flexibles pour ce genre de projet je cherche des infos Edited March 11 by Richert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts