Conscious Posted June 23 Report Share Posted June 23 Bonjour, J'espère être au bon endroit et n'ennuyer personne, je n'ai aucune préférence envers une quelconque marque ou shop... Je cherche à commencer le fpv après une 50h sur simulateur (controller xbox ...). J'ai un certains budget que j'ai gonflé suite à la crainte de la "double dépense", en effet : Je voulais partir sur un kit tout en un, style cetus x mais je crains de vite vouloir augmenter mes possibilités et me retrouver avec un controller, masque obsolète dès le départ et une perte de 300e... Donc je me suis concocté un panié dans les 750e qui me semble "évolutif" et suffisamment quali pour durer un moment. J'aimerai vous le soumettre au cas où il contienne des erreurs ou que vous ayez de bonnes suggestions ... Voici ce que j'ai pu faire avec mes connaissances actuelles, sur le site La Caméra EMbarquée pour 765e, je crois comprendre que le 04 air unit simple ne pourra pas aller sur le beta pavo20 pro O4 pro, c'est ma grande question... En vous remerciant par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts