Jojo26 Posted April 23 Report Share Posted April 23 (edited) Salut tout le monde, Depuis quelque temps, je fais quelques vols en fin de journée pour capter des ambiances un peu plus "ciné", notamment au coucher du soleil, et je commence à me dire que ce serait pas mal d’équiper mon drone avec un petit éclairage LED Je cherche un truc léger, pas trop gourmand en énergie, mais suffisamment puissant pour avoir un peu de visibilité autour du drone (et le repérer visuellement aussi, ça aide quand la lumière tombe vite ). Est-ce que certains ici ont déjà testé ce genre d’éclairage ? Y a-t-il des modèles qui se fixent facilement ? Des marques ou sites fiables à recommander ? Des effets sur la stabilité ou le GPS à prévoir ? Je suis preneur de vos retours ou setups si vous avez déjà tenté l’expérience, même juste pour la sécurité de vol de nuit. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de partager ! Edited May 27 by Jojo26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts